Synology RT1900ac la fin annoncée

Bonjour à tous,

Après une longue pause, j’ai décidé de relancer la machine. Au menu aujourd’hui, nous allons parler de la dernière mise à jour du système des routeurs de la marque Synology, à savoir SRM 1.2.5.

Que contient SRM 1.2.5

Cette dernière apporte son lot de nouveautés, ainsi que la correction de nombreux bug.

Information importante, la fin pour le routeur RT1900ac

Mais l’information la plus importante à relever, n’est pas celle-ci et n’annonce malheureusement pas une bonne nouvelle pour les possesseur du RT1900ac, qui est le premier modèle de routeur de la marque Synology.

En effet, Synology annonce que le routeur RT1900ac aura pour dernière version majeur le système SRM 1.2. Celui-ci est donc, dans sa dernière version majeur et ne recevra plus que des mises à jour de correction sécurités et critiques.

Toutes les futurs évolutions majeurs prévus pour le système SRM, seront donc réservé aux nouveaux modèles et aux modèles RT2600ac et MR2200ac.

SRM est-il mort quel est son avenir ?

Suite à des échanges avec Synology, ll semblerait que le système SRM ne mourrait pas et que des nouveautés à venir soient prévus….

Hâte de voir ce que Synology nous réserve…

Mon avis sur le sujet

Je suis quand même assez déçus que le routeur le 1900AC sortie en 2015, n’est pas eu plus d’évolution en 6 ans. En même temps, je ne suis pas non plus surpris car c’est le premier modèle et la configuration matérielle est plutôt faible et limité.

Votre avis m’intéresse

Et vous quand pensez-vous ? N’hésitez pas à laisser un commentaire et donner votre avis.

Vous pouvez aussi dorénavant vous inscrire à notre Newsletter, pour être informé en premier de nos nouveaux articles.